Image Unavailable
Art par Chunlo

Fafnir était autrefois un puissant prince Nain expert en joaillerie et maitre artisan comme la plupart de ses congénères. Après que les Dieux (Odin et Loki en l'occurence) eurent tué son frère et héritier du trône par erreur, son père le roi Nain leur demanda dédomagement. Le Dieu de la Manipulation vola alors un anneau, l'Andvaranaut, à un autre Nain appelé Andvari. Mais l'anneau lui-même était un titanspawn de Dis Pater et, bien qu'il procurait à son propriétaire des richesses infinies, il l'amenait aussi à sa perte. Andvari avait jusque-là utilisé l'anneau avec précaution en utilisant la discipline de Kannagara no Michi et Loki était parfaitement au courant de sa dangerosité. Ce dernier "oublia" cependant d'en avertir le roi Nain…

Très vite, consumé par l'envie, Fafnir tua son père pour récupéer l'anneau. Abusant de son pouvoir, le mythborn fut complètement consumé par les flammes de l'avidité. Ses richesses ne faisant qu'augmenter, sa Légende commença à fusionner avec l'anneau lui-même…et il finit par se transformer en un titanspawn de l'Avidité, prenant la forme d'un Dragon déformé et sans ailes.

Mais personne n'échappe au Destin pendant très longtemps. Sigurd, un puissant Godborn d'Odin, pourchassa la bête et la tua. Son sang recouvrit le héros et rendit son corps invulnérable partout sauf un endroit dans son dos où une feuille avait atterri.

Un titanspawn n'est toutefois pas tué si facilement et les flammes de l'avidité rugirent à nouveau, ramenant le Dragon à la vie dans Muspelheim, sous l'oeil attentif de Kagutsuchi. Le Titan de la Lave avait invoqué le Dragon afin qu'il veille sur son volcan. En échange, les minéraux précieux contenus dans la lave seraient infusés dans le Dragon pour assouvir sa faim. Fafnir est maintenant le second de l'Avatar Japonais et l'incarnation de la Lave comme Richesses. Du magma saigne encore de son coeur, mais sa faim d'or lui est plus douloureuse encore.