Image Unavailable
Art trouvé sur Fetshart

Pour la Godborn qu'était cette Déesse avant d'atteindre l'apothéose, voir Valeska Gert.

Enheduanna a atteint l'apothéose et est devenue la Déesse du Voyage après avoir libéré la Cour de l'Eté et la Cour de l'Hiver de leurs influences titaniques avec l'aide de ses compagnons de voyage.

Elle cherche toujours à protéger les innocents et n'hésite pas à se jeter dans la mêlée pour empaler ses ennemis, que ce soit avec on épée ou de puissants jets d'eau et tout cela quelque soit la puissance des dits ennemis.
Qu'il s'agisse d'un Dieu, d'un humain ou d'un mythborn requiérant son aide, elle est toujours motivée pour partir à l'aventure et, la plupart du temps, oublier ses propres intérêts et objectifs.

Se sentant concernée par la cause des mythborns, elle est un des membres fondateurs du Conseil de Babylone. Avec cet outil entre ses mains, elle espère renforcer les liens entre mythborns et Dieux.
Au sein du Conseil, son rôle est de protéger les races faisant partie de cette alliance poolitique. Cette mission lui permet de voyager à travers de nombreux Outres-Mondes mais aussi dans l'Overworld afin résoudre tous les conflits impliquant les mythborns.
Pendant ces missions, elle travaille avec Ojutaï, son vieux "nakama".

Enheduanna étant une jeune Déesse, elle n'a qu'un nombre limité de Godborns. Comme leur mère, ils recherchent la liberté, le voyage et l'aventure. ce sont généralement des marins, des guides dans les zones à haut risque ou des plongeurs de haut vol.