Image Unavailable

Un Enfant d'Yggdrassil est un type de Mythborn ayant été infusé du pouvoir d'un Arbre Monde, une race primordiale d'arbres à la force et la puissance insoupçonnée dont le premier fut Yggdrassil.

Lorsqu'un Arbre Monde ressent un danger, il partage son pouvoir avec d'autres créatures pour les rendre capables de le défendre contre les dites menaces, agissant comme des anticorps pour ces gigantesques êtres. Ces créatures peuvent rarement exister hors de la portée directe d'un Arbre Monde, mais peuvent être envoyés combattre pour l'Arbre dans des circonstances exceptionnelles.

Enfants d'Yggdrassil connus

  • Uefh et ses ogres: Uefh et ses partisans furent renforcés et protégés par Vuldrassil, faisant d'eux l'armée la plus puissante de Tech Duinn en terme de force physique.
  • Sasha: Arbrisseau sauvé par la Soaring Anarchy lorsque ses forêts furent brûlées par les forces des Matrones. Il fut emmené à la Forêt Noire, où l'Arbre Monde Gulnarissil lui accorda régénération, croissance et puissance afin plus tard de l'envoyer à l'aide des Godborns qui avaient empêché les forêts d'Ecosse de brûler sous le coup des Matrones.