Image Unavailable

Autorité suprême, l'Empereur Jaune est le souverain de la Bureaucratie Céleste. Quelque soit sa décision, l'Empereur de Jade l'exécute. Il est dit que c'est l'Empereur Jaune qui a montre à l'humanité le chemin de la civilisation.
Il n'y a toujours eu qu'un seul Empereur Jaune depuis la création du Panthéon : Shangdi. Ses paroles sont l'ordre ultime qu'un membre de la Bureaucratie puisse recevoir.

L'Empereur Jaune quitte rarement Tiàn. Pour que quelque chose l'en fasse sortir, il faut que ce soit d'une importance capitale. Pour tout ce qui concerne la Géopolitique Divine, il envoie généralement l'Empereur de Jade pour s'en occuper. Ce dernier est à son tour libre d'envoyer qui il veut pour le représenter s'il estime que la raison n'est pas digne de son précieux temps. L'Empereur Jaune ne s'en soucie pas tant que l'information lui revient intacte.

Il est le protecteur du système bureaucratique et a la responsabilité d'assurer la sécurité de chacun de ses membres, y compris les humains et les mythborns. Là où les paroles de l'Empereur de Jade font Loi, celles de l'Empereur Jaune sont un commandement divin et toutes deux ne sont pas négociables. Si l'Empereur Jaune estime que l'Empereur de Jade est incompétent, il peut décider de le dépouiller de son titre et de ses responsabilités et de les attribuer à quelqu'un d'autre.