Image Unavailable

De son véritable nom, Senya Kenzachi, l'émissaire du Grand Manitou était la fille d'Izanami et l'alliée d'Oshosi lors des évènements ayant conduit à l'oblitération des Dieux Américains.
Elle a joué un rôle primordial dans l'unification des mythborns du continent nord américain et a permis à cette partie du Monde de rester dissimulée du regard des dieux pendant plusieurs milliers d'années.

Malheureusement pour elle, s'étant liée au-delà du point de non-retour avec l'Arbre-Monde Phravahissil afin d'alimenter un rituel de Kannagara visant à couper le continent nord américain du Monde, que les dieux cherchaient à stopper, elle fut exécutée sans sommation par les légions divines, ce qui a eu pour effet de sortir un des dieux les plus puissants de sa torpeur mélancolique.
En apprenant la nouvelle, c'est un Izanagi furieux qui s'est invité à l'assemblée des dieux et a exigé de récupérer l'âme de celle qui pourrait sauver sa femme de son sort funeste. Même si Ganesh s'est engagé personnellement à tout faire pour sauver Izanami, l'âme de Sunya Kenzachi demeure toujours perdue à l'heure actuelle.