Image Unavailable

Pour la Godborn qu'était cette Déesse avant d'atteindre l'apothéose, voir Ellyssa Khaine.

Ellykha est une jeune Déesse. En tant qu'ancienne Godborn de Huitzilopochtli, elle fut forgée dans le feu du combat contre les Titans et leurs armées. Gagnant rapidement en grade dans les rangs des forces Aztèques contre Huracan, elle combattait avec une soif de sang qui allait au-delà de ce que les Aztèques eux-mêmes considéraient comme normal. Après la victoire contre les Titans, elle fut couronnée Déesse du Sang Versé.

Où que le sang puisse être versé, que ce soit pendant les combats, les accouchements ou les sacrifices, Ellykha en est satisfaite. Cet attribut a fait d'Ellykha une patronne naturelle des Hématurges, des sectes entières lui étant dévouées. Progéniture du monde moderne, Ellykha aime visiter le Monde aussi souvent que ses responsabilités lui permettent, pour allumer la mèche du conflit et finir par le résoudre de la manière la plus brutale possible. Elle incarne la dernière génération en date des Godborns Aztèques, avide de sang et peu enclins au compromis. Elle a incarné un chirurgien de guerre, une infirmière de la banque du sang, un soldat en première ligne ou encore un général téméraire.

Pouvoirs associés

Mort - Destruction
Force Epique
Hématurgie - Yahuar
Hématurgie - Itztli
Résistance Epique
Feu - Destruction
Nuit - Néant
Profondeurs - Décomposition
Hématurgie - Modelage de chair

Talents associés

Combat
Physique
Présence
Tir
Perception
Volonté
Athlétisme