Ceci est un résumé de campagne. Pour voir le texte original en VO, c'est par ici

Pendant l'été 1991, une groupe de Godborns fut rassemblé par leurs parents divins pour enquêter sur une mystérieuse prophétie semblant prédire le retour du tyran Rakshasa Ravana. Les Godborns - Lori Du Pont, Jean-Baptiste Gustave, Devades Johar, James Tamsah et Rasshi - rencontrèrent la Déesse Khepri dans un café de New Delhi, qui leur pointa les disparitions étranges se produisant dans la ville.
Le groupe se mit en quête des Followers of Shiva, qui s'est avéré être une culte dirigé par des Rakshasa et convaincus du retour de Ravana.
Le retour de Ravana annoncé, le groupe dut trouver une Astra (un type d'arme divine très puissante détenues par le Deva) pour espérer vaincre le tyran et libérer Devades.
En se présentant devant Hanuman dans Shambhala, ils découvrirent que le leader Rakshasa des Followers of Shiva n'était autre que Ravana lui-même.
Un combat éclata pendant lequel un de leurs alliés Rishi (d'anciens alliés de Vishnu lors du premier combat contre Ravana) libéra Devades, qui vit son sang être remplacé en partie par de l'anima du Feu comme Vie.