Image Unavailable

Connus sous nombres d'appellations suivant les cultures, les druides sont des êtres capables de puiser dans la Légende latente existant dans la Nature, tels que les animaux, les plantes ou la terre elle-même.
Beaucoup des humains Eveillés sont des Druides, divisés en Sectes, chacune ayant consiérablement évolué au fil des millénaires.

Sectes druidiques connues

Druides Verts

Les Druides Verts sont des druides puisant dans le pouvoir de toutes les plantes vivantes, des Arbres-Monde au carrés d'herbes. Vivant souvent éloignés des grandes villes, ces druides communient avec la nature et sont souvent protégés ou aidés par les Hommes-Arbres ou les Arbrisseaux.
Les Sectes de Druidisme vert sont assez répandues à travers le Monde.

Druides Runiques

Les Druides Runiques utilisent les petites quantités de Légende accumulées depuis des millénaires dans les pierres et la terre et toutes ces structures inanimées qui en sont composées. Concentrant cette Légende dans des Runes, les druides runiques peuvent - avec de longs rituels et des décennies d'entrainement - les infuser de propriétés magiques. Les Druides Runiques sont principalement connus pour leurs sorts de protection et leurs sceaux.
Les Sected de Druides Runiques peuvent être principalement trouvées en Europe du Nord.

Thérianthropie

Contrairement aux autres druides, les pratiquants de la Thériantropy ne puisent pas dans la matière existante, mais se lient avec le Kami d'une espèce donnée. En utilisant ce lien, ces druides peuvent invoquer certains traits d'un animal, jusqu'à se transformer eux-mêmes complétement en l'animal désiré.
Les Sectes de Thériantropie peuvent être trouvées partout dans le Monde.

Technodruides

Les Technodruides sont une secte de druides embrassant les nouvelles technologies, en particulier l'électronique et le numérique. Cette nouvelle secte est mal vue par les cercles plus traditionalistes des arts druidiques.
Les technodruides peuvent être trouvés à travers toute l'Europe du Nord et de l'Est, ainsi que dans l'Asie du Sud-Est.

Sorciers Fey

Un pratiquant de la magie Fey puise dans le pouvoir de Fairie, qui contient la puissance des Saisons, en particulier par les Cours de l'Eté et de l'Hiver.
Les Sorciers Fey sont rares, mais existent principalement en Europe.

Mythcaller

Les Mythcallers ont la capacité de donner forme aux Kamis, leur permettant de créer des Kamis uniques et personnels à partir d'un mélange de leur propre volonté et d'une source de Légende - habituellement un Titan ou un Outre-Monde. Les plus connus restent les tribus shamaniques d'Amérique du Nord qui les utilisaient pour créer des esprits afin de guider les individus à travers leurs voyages spirituels. Un autre exemple bien connu sont les sorciers d'Europe et d'Asie transformant leur animaux domestiques ordinaires en familiers puissants.
Les Mythcallers sont rares et disséminés sur toutee la surface du Monde.