Image Unavailable

Pour le Godborn qu'était ce Dieu avant d'atteindre l'apothéose, voir De-Allende.

De-Allende, le Tisseur de Rêves, est le maitre des rêves et des histoires, capable de fabriquer d'incroyables histoires et de les rendre réelles. Lié à la Lune, il a plusieurs visages. Un jour espiègle, un jour professeur, s'immergeant dans n'importe quel rôle jusqu'à l'interpréter avec une telle perfection qu'il se dupe lui-même.

Maitre des araignées, des miroirs et des rêves, De-Allende ne reste jamais en place. Membres de l'Orisha et fils d'Anansi, De-Allende cherche à assurer l'influence de son Panthéon sur le continent Américain tout en restant fidèle aux principes des Loa.
Fondateur et leader de l'Eglise de la Nouvelle Lune et toujours proche de l'humanité, De-Allende se soucie grandement de ses fidèles, qu'ils soient Mythborns ou humains.

Les Godborns de De-Allende sont tout aussi diversifiés que sa personnalité, parfois guerriers parfois poètes. Ils sont réputés pour être des escrocs, des chanteurs dans un groupe folklorique, des danseurs et des magiciens.

Pouvoirs associés

Chwal - Chevaucheur
Chwal - Marionnettiste
Vision du Wyrd - Prophétie
Nuit - Lune
Magie des âmes - Shamanisme
Vision du Wyd - Mystère
Sens Epiques
Lumière - Illumination
Taiyi - Flot

Talents associés

Volonté
Technologie
Manipulation
Savoir
Perception
Furtivité
Rapport