Image Unavailable

Pour le Godborn que ce Dieu était avant d'atteindre l'apothéose, voir Aeron Rhod.

Le "Grand Cornu" est un des Dieux les plus jeunes du Tuatha Dé Danann. Seigneur de la Faune, il représente le pouvoir et la dignité de la Nature. Dieu solitaire, il fait parti des défenseurs de la pensée Druidique: l'harmonie entre l'homme, la nature et l'univers. Aucun secret sur le Monde ne lui est inconnu et il est à l'origine de nombre d'importantes prophéties. Ce fut aussi lui qui découvrit les Runes de Sang à partir de son savoir en magie et le répandit sur le Monde.

Unique parmi les divinités Druidiques, Cernunnos adore l'innovation créée par l'ère contemporaine, en particulier le Technodruidisme et fait évoluer le Druidisme sans arrêt.

Cernunnos se mêle souvent aux mortels, appréciant les forêts, les humains, les animaux et tout ce que le Monde à offrir. Il apparaît parfois dans de puissantes visions provoquées par les prêtresses Wicca. Il est aussi connu pour apparaître en personne à ses enfants, mais une telle visitation peut parfois être complexe à accepter: peu de Godborns de Cernunnos sont capables de comprendre le chaos universel qui se lit dans ses yeux.

Les Godborns de Cernunnos sont au mieux considérés comme originaux et au pire comme de simples idiots. Mais la plupart sont dotés d'un étrange regard, comme s'ils pouvaient percevoir l'âme des gens. Détenteurs d'un grand savoir occulte, ils pratiquent au moins deux des Arts Druidiques.

Pouvoirs associés

Druidisme Vert
Mythcalling
Taiyi - Flot
Sorcellerie Fey - Hiver
Technodruidisme
Vision du Wyrd - Mystère
Vision du Wyrd - Prophétie
Nuit - Lune
Sorcellerie Fey - Eté

Talents associés

Volonté
Rapport
Technologie
Premiers secours
Savoir
Athlétisme
Perception