Cette page regroupe les récits des campagnes jouées ou en cours dans l'univers de Wyrdwalkers. Elles sont rangées par chronologies - des variations de l'univers original où les Maitres du Jeu peuvent conter leurs histoires sans risquer de déranger le Canon Officiel.
Tout Maitre du Jeu désirant voir ses campagnes incluses dans ce wiki doit simplement contacter les créateurs de Wyrdwalkers en leur envoyant un résumé des évènements qui se sont déroulés dans les histoires cibles (soit par l'intermédiaire de la page Facebook soit en envoyant un email à moc.liam|sreklawdryw#moc.liam|sreklawdryw)



Ces campagnes décrivent les évènements prenant place dans l'univers officiel de Wyrdwalkers et qui l'ont affecté de manière permanente. Tous les Maitres du Jeu désirant faire jouer une campagne à inclure sur le wiki doit prendre en compte les évènements de cette section.

Un nouveau continent vient d'être découvert autant par les hommes que par les dieux. Les dieux les plus puissants de l'Overworld se réunissent pour décider des actions à tenir face à cet évènement majeur.

1973 - Rage of Baal - (Récit)

Cette campagne, la première jouée dans cet univers, conte les aventures du groupe de Godborns appelé Soaring Anarchy alors qu'ils voyagent à travers des royaumes oubliés, découvrant au passage d'anciens secrets concernant une ancienne race de dieux se faisant nommée les Primarques