Ceci est un résumé de campagne. Pour voir le texte original en VO, c'est par ici

A la fin de l'année 1993, les attaques des Titans sur le Monde devenaient de plus en plus acharnées. Les Dieux étaient en sous effectifs dans l'Overworld, repoussant les forces titaniques tandis que de sombres influences se répandaient a sein de l'humanité. L'une d'entre elles commençaient à se manifester sous la forme de la disparition d'Eveillés à travers toute l'Amérique du Nord. Les Dieux ont donc envoyés un groupe de Godborns, sous l'autorité de Khepri, pour enquêter sur ces disparitions. Ils avaient deux semaines pour résoudre le mystère, les Titans s'apprêtant à lancer une nouvelle attaque.

Les Godborns découvrirent que les Anges d'Aten prévoyaient d'utiliser les Eveillés pour neutraliser Séléné - la Titan de la Lune - afin de faire de la lumière d'Aten la seule lumière qui puisse exister en prétextant protéger des créatures de la nuit de Fenrir. Mais les deux Titans étaient de connivence, les forces de Fenrir profitant du climat de terreur ambiant pour tenter d'invoquer Skoll, son fils, sur le Monde.
Les Godborns triomphèrent des Titans - non sans séquelles - et De-Allende prit le contrôle de l'Eglise de la Nouvelle Lune.