Image Unavailable

Membre de la Trimurti avec Vishnu et Shiva, Brahma est l'immensément puissant Dieu Créateur, de qui le quasi-totalité du Deva a été engendré, de même que les Rakshasas et d'innombrables créatures de Légende.

En tant que créateur, le travail de Brahma s'est terminé il y a bien longtemps. Ayant exploré toute la Réalité pour créer des merveilles de plus en plus grandes pendant plusieurs milliers d'années, il ne reste maintenant plus rien qui puisse le fasciner, provoquant chez lui l'ennui et l'incitant à se distancer de plus en plus du Monde et de ses compagnons Deva. Il parcourt donc l'Overworld, s'essayant à de nouvelles créations et expérimentant constamment pour retrouver la passion qui brûlait en lui autrefois.

Après quelques millénaires sans avoir été aperçu par ses compagnons divins, beaucoup sont ceux ayant abandonner l'idée de le contacter, préférant le laisser à ses créations et se reposant sur Shiva et Vishnu pour obtenir des conseils.

Le peu de Godborns que créé Brahma sont incroyablement puissants et sages, mais ont tendance à se perdre dans leurs rêveries. Lorsque les étoiles s'alignent et qu'ils arrivent à se concentrer suffisamment longtemps sur un problème concret et immédiat, ils le gèrent rapidement et efficacement afin de pouvoir retourner à leurs occupations.

Pouvoirs associés

Vision du Wyrd - Prophétie
Mythcalling
Magie des âmes - Shamanisme
Eau - Soin
Vision du Wyrd - Mystère
Lumière - Illumination
Ordre - Savoir
Nuit - Etoiles
Magie des âmes - Soulbinding

Talents associés

Savoir
Volonté
Technologie
Premiers secours
Perception
Rapport
Manipulation