Image Unavailable

Le vieux Barnaby Wulf est le leader des Loup-Garous, opérant depuis la Forêt Noire. Âgé de plus de deux millénaires, Barnaby a été très impliqué avec l'humanité. Il a appris à Rémus et Romulus à se battre en échange de quoi le Loup est devenu l'emblème de la fondation de Rome, il a effrayé les enfants d'Europe de l'Est pour s'amuser et il a massacré sauvagement une armée de Titanspawns de Fenrir lorsqu'ils ont attaqué un village espagnol.

Célèbre pour son amour du thé et de la musique classique, il s'avère que ces goûts ne sont pas seulement un étalage de raffinement. Ce sont la preuve qu'un Garou est plus qu'une version maligne de la bête dont elle tire le pouvoir. Là où les Centaures sont vus comme des violeurs, les Satyres comme des ivrognes ou les Minotaures comme des brutes, Barnaby entend démontrer que les Dieux n'ont pas le monopole de la civilisation.

Barnaby est rusé et c'est un leader intelligent se sentant chez lui dans l'obscurité et la nature autant que dans les hautes sphères de la société. Il commande un grande alliance de Garous, est ami avec des leaders mythborns (tels que Mab ou Madremonte) ou divins (tels que Arès ou Tyr) et est très certainement le diplomate mythborn le plus accompli en-dehors de Shambhala.