Image Unavailable
Art par jasonengle

L'immaculée Déesse de la Lune et de la Chasse, soeur d'Apollon, est unique pour son mépris de la compagnie à la fois des Dieux et des humains, passant le plus clair de son temps en compagnie de Mythborns, en particulier ses compagnons Nymphes.

Archère et chasseuse inégalée, Artémis est sauvage, libre est absolument imprévisible. Un jour elle est une fille timide et introvertie en contemplation de sa place dans l'Univers et le lendemain une guerrière mortelle parcourant le champ de bataille.

Ses liens avec les Mythborns et ses talents naturels ont fait d'elle un atout vital du Theoi dans la guerre contre les Titans. Ses éclaireurs sont les yeux et les oreilles des Dieux, dispersés au travers des Royaumes Titaniques, frappant depuis les ombres, invisibles et inégalables. Sa longue amitié avec la puissante Séléné lui assure son soutien, vital contre les attaques des forces d'Apep, tandis que sa relation complice avec son frère leur ont permis de former un duo dynamique particulièrement efficace dans toutes les situations.

Les Godborns d'Artémis, comme elle, sont avant tout farouchement indépendants et sans attaches. Mais cela reste le seul trait qu'ils ont en commun, étant tous aussi disparates que la personnalité d'Artémis, qu'ils soient une dominatrice dans un club fétichiste, un druide sauvage dans les forêts norvégiennes ou un coureur de marathon plein d'énergie.

Pouvoirs associés

Mythcalling
Sorcellerie Fey - Hiver
Sens Epiques
Nuit - Lune
Nuit - Voile
Ciel - Tempête
Vision du Wyrd - Mystère
Vision du Wyrd - Prophétie
Ciel - Calme

Talents associés

Furtivité
Volonté
Perception
Tir
Athlétisme
Technologie
Premiers secours