Image Unavailable

Malgré sa réputation sanguinaire, Arès n'est pas Dieu de la Guerre sans raison. Général d'élite, planificateur prudent et leader impressionant, Arès est le guerrier ultime. Ses troupes s'empaleraient de leurs propres glaives s'il l'ordonnait. Il inspire un mélange de dévotion zélée et de totale terreur, ce qui lui assure que personne ne sorte du rang. Ce fut sous son commandement que le Theoi combattit les autres Panthéons il y a 2000 ans et son dernier duel avec Sekhmet leur a laissé à tous les deux des cicatrices qu'aucun d'eux ne pourra jamais vraiment soigner.

Frére d'Héphaïstos, tous les deux partagent une relation compliquée. D'un coté, leur excellent partenariat font que les armées du Theoi sont bien équipées - et Arès se soucie de ses hommes (plus qu'il ne voudrait que ses hommes ne sachent). Mais d'un autre côté, Arès ne peut s'empêcher de coucher avec sa belle-soeur (à tous les sens du terme) Aphrodite et même après plusieurs millénaires, être cocu est encore blessant pour le Dieu Forgeron. Aphrodite est dite être la plus grande faiblesse d'Arès, ainsi que la source de sa honte mais aussi de sa joie. En effet, Aphrodite est la seule personne pouvant faire sentir Arès en paix et heureux en dehors du champ de bataille et l'impossibilité de leur amour éternel a torturé le Dieu de la Guerre à travers les âges. Ce sont nombres de cycles sans fin de peines de coeur, de guerre et d'amour qui entourent Arès, Aphrodite et Héphaïstos et cela semble destiné à durer pour toujours.

Les enfants d'Arès ont tous un tempérament martial et recherchent l’intensité du combat, sur n'importe quel champ de bataille. Soldat, avocats, généraux, ils sont motivés par le conflit et ne peuvent jamais être totalement satisfaits sans une bataille faisant rage. Cela a mené beaucoup d'entre eux à continuellement se mettre en quête du prochain combat, du prochain frisson…bien souvent jusqu'à leur défaite.

Pouvoirs associés

Force Epique
Présence Epique
Résistance Epique
Feu - Conflit
Mythcalling
Mort - Destruction
Heku
Ciel - Cataclysme
Ciel - Tempête

Talents associés

Combat
Présence
Physique
Tir
Volonté
Athlétisme
Perception

Godborns Connus