Image Unavailable

Aussi connu sous le nom d'Apep, Apophis est le serpent de la nuit, Titan de Nyx en tant que Ténèbres dont le territoire est situé près de Patala.
En tant que créature dont le but est de plonger chaque parcelle de l'Univers dans un tourbillon hypnotique de Ténèbres apparemment chaotiques dont la seule lumière provient de sa soeur titanique Séléné, le seul objectif d'Apophis est de détruire toute forme de Civilisation.

L'aversion d'Apep enves la civilisation provient de toutes les sociétés que les DIeux mettent en place. Parmi les Dieux, il n'y a cependant pas de civilisation plus organisée centrée autour de l'ordre social que celle du Neter. Ainsi, la simple vue d'Aunu et des Dieux Egyptiens suffisent à le faire enrager et exprimer son aversion envers le peuple du Neter. Déterminé à faire s'effondrer le Royaume Divin égyptien, chaque nuit lorsque et sa barque solaire sortent d'Aunu et s'aventurent aux tréfonds du territoire de Nut, Apep est là à attendre son heure pour mettre à bas son ennemi. Pour le moment, Atum Re, Set et Bastet ont réussi à repousser le Titan, mais Apepe est acharné et très créatif dans ses méthodes pour prendre par surprise le Dieu Egyptien du Soleil. Il a toute l'éternité devant lui pour détruire Atum Re et Aunu, de la même manière que le vent souffle et érode la falaise, il sait qu'un jour il finira par triompher.