Image Unavailable

Doté d'une jeunesse éternelle, le bel Apollon représente à lui seul les valeurs du Theoi: ils est l'excellence, il s'élève au-dessus des autres et devient l'essence même de l'inspiration. Toujours lumineux, vif d'esprit et de corps, Apollon est le Dieu des Arts et donc des poètes, des musiciens et de n'importe voulant dévoiler au Monde leur unique talent.

Apollon possède plusieurs facettes - son âge ne peut passer à travers son apparence, mais derrière son sourire se cachent des yeux qui se perdent vers l'horizon. Et ce pour une bonne raison: Apollon est le Dieu de la Prophétie, depuis qu'il vainquit Python à Delphes et fut récompensé par des visions du futur. Ses efforts n'ont fait doubler depuis ce jour mais certains affirment que ces mouvements constants lui permettent de s'assurer que personne ne puisse suivre ses faits et gestes suffisamment longtemps pour découvrir ce qu'il fait vraiment.

En tant que Dieu des individus talentueux et inspirés, il est aussi le Dieu des Soins et de la Médecine - ce qui l'a amené à se confronter à l'origine au Ver Purulent à Delphes - et il est enchanté des innovations de l'âge moderne. Enfin la médecine est devenue un art véritable, perfectionnée après des décades de travail acharné. Les chirurgiens en particulier sont ses favoris.

Les Godborns d'Apollon ont toujours une personnalité radieuse mais ont besoin de l'attention d'autrui, d'être la star. Ce sont des acteurs d'Hollywood, des danseurs ou des politiciens beaux-parleurs.

Pouvoirs associés

Mythcalling
Feu - Conflit
Lumière - Brillance
Lumière - Illumination
Profondeurs - Abondance
Ordre - Contrôle
Heku
Présence Epique
Feu - Vie

Talents associés

Volonté
Technologie
Présence
Ressources
Perception
Tir
Combat

Godborns Connus