Image Unavailable

Pour la Godborn qu'était cette Déesse avant d'atteindre l'apothéose, voir Melissaé Apidae

Fille de Parvati et Déesse Hindoue du Savoir et l'Innovation, Apidae est une jeune Déesse ayant atteint l'apothéose en 1985, à la suite d'une investigation concernant le Neter. Passionnée des sciences depuis ses plus jeunes années de mortelle, elle a su mettre à profit son intellect pour aider ses compagnons à découvrir le Cycle Terran et comment Gaïa l'influence malgré elle.
Elle et ses compagnons ont en outre réussi à éviter une guerre civile d'éclater au sein du Neter et ont ainsi gagner la gratitude d'un des panthéons les plus rigides et puissants de l'Overworld.

L'arrivée d'Apidae sur la scène Hindoue est vécue comme une petite révolution par ses pairs, faisant d'elle la plus jeune Déesse du Deva, un panthéon lui aussi rigide, ancré dans ses principes et dont le Dieu le moins âgé avant l'arrivée d'Apidae n'était autre que Ganesh. Il ne fait aucun doute qu'un vent novateur soufflera sur les enfants de la Trimurti.

Les Godborns d'Apidae sont tout aussi disposés aux sciences que leur mère. Ils ne vivent généralement que pour découvrir les secrets de l'univers et leur demander de réfreiner leur curiosité leur fait le même effet que de retenir leur respiration. Au-delà de leur curiosité insatiable, les enfants d'Apidae sont bienveillants mais pragmatiques et n'hésiteront pas à prendre des décisions difficiles si le besoin s'en fait sentir.

Pouvoirs associés

Thériantropie - Abeille
Technodruidisme
Vision du Wyrd - Mystère
Enech - Pour la science !
Terre - Vie
Terre - Etendue
Ciel - Calme
Taiyi - Nature
Heku

Talents associés

Savoir
Anatomie
Perception
Athlétisme
Volonté
Manipulation