Image Unavailable
Artpar Jjlovely

De tous les Dieux du Theoi, la belle Aphrodite est sans doute à l'origine du plus grand nombre de conflits simplement parce-qu'avoir une cohorte d'hommes se disputant ses faveurs est son passe-temps favori.

Faire tomber les autres amoureux d'elle lui est aussi naturel que de respirer et elle est très consciente de son pouvoir de séduction. Clairement plus faible que ses compagnons en terme de puissance brute Aphrodite a néanmoins survécu si longtemps en usant et abusant de ses capacités avec une grande dextérité. Personne ne peut rester en colère après elle pendant très longtemps - sa liaison avec Ares depuis des millénaires n'a toujours pas émousser l'amour que lui porte son mari Hephaïstos - et elle s'est habitué à obtenir ce type de réaction dans tous les aspects de sa vie. Ceux pouvant résister à son apparence sont conquis par ses belles paroles et il est courant pour deux camps opposés ne pouvant trouver un compromis d'être apaisés par la médiation d'Aphrodite…malgré le fait qu'elle soit à l'origine de la plupart de ces querelles.

Les Godborns d'Aphrodite sont aussi beaux et astucieux que leur mère, usant de leur beauté et leur charisme naturel pour s'élever dans la société tout en prenant garde de rester hors des ennuis. Ils sont membres de la haute société, de riches concubines, des politiciens ou des acteurs de films à succès.

Pouvoirs associés

Lumière - Brillance
Terre - Vie
Beauté Epique
Feu - Conflit
Ordre - Contrôle
Ciel - Calme
Nuit - Peur
Taiyi - Flot
Heku

Talents associés

Manipulation
Ressources
Volonté
Présence
Tir
Rapport
Technologie