Image Unavailable

Pour le Godborn qu'était ce Dieu avant d'atteindre l'apothéose, voir Hamset

Am-Kudur est le Dieu de l'Enrichissement Individuel par l'Emulation et la Résilience. Pendant ses aventures avec le B.E.A.R, Am-Kudur a été renié par son père Seth, mais a tout de même réussi à trouver sa propre source de pouvoir. Après avoir vécu une expérience transcendantale en touchant une puissante relique Primarque, Hamset a fondamentalement changé et pour le meilleur, devenant ainsi Am-Kudur.

Dans les profondeurs de l'Atlantide, il a pu trouver une nouvelle source d'ichor. Bien qu'il ait perdu quelques-uns de ses camarades sur la route, il en est ressorti transformé et portant une Légende si différente de celle qu'il possédait autrefois que seuls ses amis les plus proches pourraient le reconnaitre. Au lieu de chercher à écraser les autres et de s'en nourrir littéralement pour nourrir son pouvoir, Am-Kudur préfère maintenant créer une symbiose avec ses alliés, permettant à chaque porteur de sa marque d'invoquer les âmes des autres porteurs en cas de besoin, leur permettant ainsi d'apprendre les uns et des autres et d'évoluer ensemble.

Ce personnage est un Dieu de la Timeline Legends