Image Unavailable

Porte-parole des Illuminati, Alfred Miller est la Pyramide, la partie visible depuis l'extérieur. Afro-américain d'âge moyen, Alfred est un véritable diplomate. Orateur impeccable à la mémoire quasi-parfaite, il voyage dans tous les mondes pour promouvoir l'indépendance et la liberté de l'humanité. La plupart des Dieux le considèrent comme une nuisance, s'invitant aux réceptions avec son sourire, une plaisanterie et de bonnes informations pour seul droit d'entrée. Il est charmeur, amusant, cultivé et respecte tout le monde, agressifs ou non.

La Pyramide ne doit cependant pas être sous-estimée. Il est la première ligne de défense contre les manigances des Dieux and il navigue au sein de la Géopolitique Divine avec aisance en dépit de sa condition d'humain. Cette habileté géopolitique est largement expliquée par une relique, la Pièce de Salomon, qui augmente son talent déjà impressionnant et son esprit déjà aiguisé grâce à un sort de sagesse. Bien que clairement en-dessous du niveau des Dieux, Big Al' reste tout de même une influence forte. il use d'une forme personnelle de Taiyi pour se protéger et d'Invocation pour briller en public. Il est un messager et un diplomate, travaillant sans relâche pour que les Dieux se distancent du Monde et des Hommes.