Image Unavailable

Alexis Dupuis est, depuis son plus jeune âge, l'un des jeunes talents les plus doués que la France ait connu. En 1968, alors âgé de 16 ans, il a rejoint la Légion Etrangère et a ensuite été recruté par les services secrets français. Spécialisé dans l'assassinat et l'analyse de situations, le suivi de ses activités devient assez flou durant la Guerre Froide. Cependant, on peut supposer sans crainte qu'il a rencontré les Sicarii, la division d'Assassins des Illuminati à la fin des années 1970 et qu'il a utilisé ses informateurs pour trouver et tuer pléthore de Godborns.

Spécialiste dans la gestion des créatures magiques, Alexis Dupuis est au summum de la prouesse martiale humaine. C'est un humain Eveillé qui utilise la Physiologie Epique, le Nihilisme et même une forme d'Astromancie pour prendre l'avantage sur ses cibles. Les Sicarii sont une organisation puissante et bien informée ; elle existe depuis l'occupation de la Judée par les Romains. Alexis est le plus doué d'entre eux et préfère la préparation et l'expertise à la confrontation directe. Une balle de sniper en mithril peut venir à bout de n'importe quel Godborn d'Arès et de son épée et les talents d'oratrice d'une fille d'Anansi ne la sauvera pas d'une bombe placée sous son lit…
Adepte des explosifs, d'armes high-tech et de guerre psychologique, Alexis est déterminé, expérimenté et extrêmement compétent. Défenseur zélé de la cause des Illuminati, il n'a pas rechigné à révéler son identité en signe de défi aux Dieux, aux Titans et à leurs émissaires envoyés pour le capturer, exploit dont personne ne peut se vanter à ce jour.