Image Unavailable

Akkorokamui, titanspawn de Sedna, représente le concept de Eau en tant que Soin. Comme sa mère, c'est un Titan plutôt neutre et est assez souvent du côté des Dieux.

Prenant la forme d'une pieuvre géante de 120m de long, Akkorkamui est connu pour rôder près des côtes japonaises où les humains lui adressent des prières dans des temples Shinto dédiés afin de recevoir ses soins. Bienveillant à l'égard des humains, il aime recevoir des offrandes venant de la mer (poisson, mollusques,etc.) afin que les mortels puisse redonner une partie de ce que Sedna a contribué à leur donner. Il voit ses offrandes comme une preuve d'humilité de la part de ceux qui recherchent se faveurs.

Ses capacités de soin sont si poussées qu'il peut régénérer n'importe quel membre manquant en quelques minutes, le rendant vituellement invulnérable. Virtuellement. Ce détail n'empêche pourtant pas certains Titans d'envier sa capacité régénérative. Heureusement, Akkorokamui a réussi, pour le moment, à éviter toutes les tentatives visant à le capturer.

Sa générosité envers les humains n'est pas bien accueillie par l'Amatsukami ou la Bureaucratie Céleste, du fait qu'Akkorokamui marche sur leurs plates-bandes. Néanmoins, sa présence est tolérée du fait qu'il n'a aucune véléité envers le Monde ou les Dieux. De plus, de par les vues des Titans sur sa faculté de régénération, les Dieux ont tendance à le protéger - tous les Panthéons sont d'accord sur ce point: devoir gérer un calamar géant qui se régénère est déjà bien assez.