Image Unavailable
Art par ascending-storm

Aether fut autrefois le siège d'Hypérion, le Titan de la Gloire. A cette époque, le Royaume Titanique de la Lumière était une immense étendue de palais dorés, de jardins florissants et de statues dédiées à un millier de divinités et de glorieux héros.
Depuis l'aborption de Hypérion par Aten, la destruction la plupart des autres Avatars, la mise en esclavage des Djinns et l'exil de Hélios, Zhulong et Séléné, Aether s'est vue corrompue par le pouvoir du Titan de la Brillance.
Aether est maintenant une étendue de lumière aveuglante, de champs de neige immaculés, de déserts à la chaleur oppressante, de villes à la gloire superficielle. Aten reigne sans mercie sur ce Royaume, chaque titanspawn y étant un esclave - de son plein gré ou non.

Principales Caractéristiques

La totalité des terres d'Aether est bombardée de lumière. La Nuit, les nuances et l'obscurité sont complètement étrangers de cette terre. Même en s'enterrant sous les déserts d'Aether, personne ne serait en mesure d'échapper à la Lumière.

Atteindre le palais d'Aten requiert de passer par les grands déserts l'entourant. Les premières étapes commencent par une terre inhospitalière, avec quelques tiges d'herbe pointant à peine du sol brûlé. Au fur et à mesure que l'on s'approche du territoire d'Aten, toute vie et couleur s'efface et seulement les pls résistants peuvent atteindre la demeure du Titan. Ceux dont le corps est trop faible s'effondre et brûlent en laissant un squelette calciné derrière eux alors que les faibles d'esprit souffre d'un sort encore pire. Ils finissent bien par atteindre le palais d'Aten, mais seulement pour proclamer leur amour éternel pour leur nouveau mâitre immortel. Innombrables sont les Godborns ayant désiré mettre un terme au règne du Titan pour finalement rejoindre les rangs de ses fidèles.

Ceux franchissant les déserts sont récompensés par la vue de la ville d'Akhetaten. Akhentaten est la ville capitale que le Pharaon et Godborn corrompu Akhenaten avait construit en Egypte à la gloire d'Aten. Fort heureusement, sa construction ne fut jamais entièrement terminée. Si tel avait été le cas, Aten aurait pu entrer physiquement sur le Monde. Malgré cet échec, Akhetaten est toujours debout en Aether. Une grande ville florissante dont les habitants n'ont aucun besoin de nourriture, d'eau ou de sommeil, cela leur permettant d'accorder toute leur attention à la vénération d'Aten. La ville en elle-même fonctionne à peine en tant que tell: des magasins vides aux étals couverts de sable, des officiels parcourant les rues marmonnant à eux-mêmes dans des langues oubliées depuis des millénaires et des routes flambant neuves que personna n'a jamais foulé.

Aux frontières des déserts d'Aether, l'aura de puissance d'Aten est diminuée par le pouvoir des autres Avatars. C'est là que se dressent les royaumes des autres Titans de la Lumière, soutenus par les Dieux et leurs forces. Des avant-postes d'Immortels sont positionnés pour garder une surveillance constante des actions d'Aten. Mais Brillance signifie Cécité et la lumière ne peut être contenue. Aten fait parti des Avatars les plus puissants qui existent et s'il n'était agit des querelles intestines entre lui et les Avatars associés à la Nuit et aux Ténèbres (tels que Nott et Apophis) , il y a peu de doutes quant au fait que ces avant-postes seraient écrasés par la puissance brute de la Lumière.
A travers les déserts écorchés d'Aether, il est possible d'atteindre le Royaume de Muspelheim alors qu'aux abords d'Aether se dresse le mince et faiblissant Royaume du Crépuscule de feu-Dellingr, Dämmerung, la porte entre Lumière et Obscurité, Nuit et Jour. C'est le champ de bataille principal entre les titanspawns d'Aten et les Avatars qui ne abhorrent la Lumière.Les amis de Hélios et Séléné peuvent emprunter des passages secrets dans Dämmerung pour traverser Nyx, du Soleil vers la Lune, bien que les entrées de tels passages du côté d'Aether se trouvent dans l'ancienne forteresse de hélios, maintenant occupée par Aten.

Principaux Avatars

Titanspawns Notables